taxation des appels vers la Guinnèe et la Mauritanie
A compter du 9 Juin, de nouveaux tarifs seront applicables pour les appels vers la République de Guinée et la Mauritanie.Orange prépayé est l’offre sans engagement des offres prépayées mobile de Orange.L’option tarification à la seconde d’Orange est une option de facturation disponible également sur Orange Téranga
Détails:
Suite à l’application par la République de Mauritanie et la République de Guinée d’une surtaxe sur le trafic international entrant dans ces pays, Sonatel informe ses clients de la hausse des tarifs des appels vers ces deux destinations.
A compter du 9 juin 2011, les tarifs d’appels vers la Guinée et la Mauritanie seront les suivants :
- 255 F CFA TTC la minute en appelant d’un mobile Orange ;
- à partir de 170 F CFA TTC la minute en heure pleine et de 130 F CFA TTC la minute en heure creuse en appelant d’un fixe Sonatel.
Suite à une modification du cadre législatif et réglementaire en Guinée, SONATEL informe l'ensemble de ses clients que depuis le 25 mars 2010, les appels reçus par les clients Orange du Sénégal lors de leurs déplacements en Guinée seront facturés à 60F la minute.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le Service Client au 1441.