Digitalisation Service Client | Orange Sénégal

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La digitalisation de notre relation client est un des objectifs majeurs de Orange. Un objectif clair : nous engager à vous offrir une relation connectée où vos questions trouvent des réponses dans les plus brefs délais. A travers notre présence sur les réseaux sociaux, cette relation connectée dépasse même le cadre de l’assistance et du SAV pour s’insérer dans une conversation permanente entre Orange Sénégal et vous.

 

Découvrez en image notre équipe !

 

Digitalisation du service client Orange

 

Notre service client en ligne est accessible 24/24 et 7J/7.

 

 

www.assistance.orange.sn : une nouvelle communauté support internet
A travers cette adresse, nous avons créé sur notre site web, une communauté d’entraide en ligne.
En se connectant sur assistance.orange.sn, vous pouvez interagir avec la communauté.
Les réponses sont données par nos conseillers Web mais aussi par les autres clients.

 

 

Sur Facebook : un onglet support client 
Un onglet support client est désormais directement accessible sur la page d’accueil Facebook.
Il ouvre une page dédiée qui permet de discuter avec un conseiller clientèle.

 

 

Sur twitter : @supportorange
Sur Twitter nous avons créé un compte dédié à la relation client,Orange SN Assistance.
En mentionnant @SupportOrange dans vos tweets vos requêtes seront traitées en temps réel 24h/24 et 7J /7 par notre équipe.