Votre service assistance

Comment faire un SOS Illimix ou SOS Pass Orange ?

Le service SOS est un moyen offert au client de pouvoir souscrire à un forfait sans avoir un solde de crédit suffisant dans son compteur rechargement. Il est ainsi mis en place :

 

  • Le SOS Illimix 500 FCFA et le SOS illimix 1000 FCFA pour l’emprunt d’un illimix ;
  • Le SOS, pass internet 30 Mo 150 FCFA et le SOS internet 175 Mo 400 FCFA pour l’emprunt d’un pas internet .

Plusieurs canaux de souscription sont disponibles :

 

  • Le #778# pour la souscription d’un SOS Illimix et SOS pass orange ;
  • Le #1234#, l’application Orange et moi ou encore un message automatique de proposition via iSMS pour la souscription d’un SOS.

Le service est ouvert à tous les clients Jamono et Kirène avec Orange. 


Ci-dessous les critères d’éligibilité :

 

  • Le client doit avoir une ancienneté minimum de 3 mois ;
  • Ne pas avoir de prêt en cours ;
  • Avoir rechargé au moins le montant du prêt le mois précèdent la demande de prêt ;
  • Avoir un volume restant internet compris entre 0 et 2 Mo (pour le SOS pass internet) ;
  • Avoir un crédit entre 0 et 250 F sur son compte rechargement au moment de la demande pour la souscription d’un SOS pass internet.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par mail : serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger, Whatsapp ou sur le chat Orange et Moi.
 

Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?

Besoin d’aide pour autre chose ?

not found

Echanger avec la communauté

Parlez-en
not found

Echangez avec Ibou

Discuter