Votre service assistance

La eSIM disponible chez Orange

La eSIM est disponible dans les agences, le smartstore et la boutique en ligne  Orange en phase pilote pour les clients Jamono, Kirene avec Orange et Téranga.
Le prix de la eSIM est de 2000F pour un nouvel abonnement et changement SIM
Parcours d’activation : 
iOS (Iphone)

  • Allez dans Réglages> Données cellulaires,
  • Appuyez sur Ajouter un forfait cellulaire,
  • Utilisez votre iPhone pour scanner le code QR fourni par votre opérateur,
  • Si nécessaire, vous pouvez saisir manuellement les informations de votre plan. Appuyez sur Entrer les détails manuellement, en bas de l'écran de votre iPhone. 

Android

  • Accédez à vos paramètres > connexions
  • Appuyez sur le gestionnaire de carte SIM
  • Sélectionnez Ajouter un forfait mobile
  • Votre Android recherchera alors automatiquement un forfait mobile actif
  • Défilez jusqu’au bas de la page « Autres façons d’ajouter des plans » et choisissez « Ajouter à l’aide du code QR »
  • Positionnez le QR Code dans les lignes guidées pour le scanner
  • Une fois le forfait ESIM ORANGE détecté, appuyez sur Ajouter
  • Une fois votre plan enregistré, sélectionnez OK pour activer le plan
  • Une fois que vous avez activé votre eSIM, vous pouvez le voir dans le gestionnaire de carte SIM
  • Dans le gestionnaire de carte SIM, sélectionnez Données mobiles et choisissez votre nouvelle eSIM comme préférée.
  • Retournez dans le menu Connexions, puis Réseaux mobiles pour activer les données en itinérance.

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi

 

 

Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?

Besoin d’aide pour autre chose ?

not found

Echanger avec la communauté

Parlez-en
not found

Echangez avec Ibou

Discuter