Votre service assistance

Lancement du nouveau modèle Orange Money

Orange Money devient plus simple avec :

  • Une nouvelle application OM Pay qui se consacre aux services essentiels notamment : le transfert et le paiement marchand
  • Une nouvelle fonctionnalité qui permet de ne plus de ressaisir le code PIN à chaque transaction Orange Money.

Toutes les transactions effectuées dans le kalpé Orange Money ou entre kalpé sont désormais gratuites (à l'exception du Bank to wallet)

Le retrait est désormais facturé à 1% plafonné à 5000F max

L’offre concerne :

  • Tous les anciens et nouveaux clients Orange Money

les 3 bénéfices clés : 

  • Une nouvelle application plus simple, plus intuitive et plus rapide car plus besoin de ressaisir le code PIN à chaque opération Orange Money. 
  • Plus besoin de retirer pour effectuer ses dépenses. Tout peut se faire directement dans le kapé OM avec zéro frais : dépôt, transfert, paiement marchand, paiement de factures & abonnements, réception internationale 
  • Les frais de retrait ne dépassent pas 5000F quel que soit le montant retiré

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit

Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?

Besoin d’aide pour autre chose ?

not found

Echanger avec la communauté

Parlez-en
not found

Echangez avec Ibou

Discuter