Votre service assistance

Nouvelles fonctionnalités sur notre Chatbot Tontoo

A partir du 17/11, Tontoo élargit sa couverture fonctionnelle pour offrir une meilleure expérience digitale et unique à nos clients.  

Tontoo est l’assistante virtuelle (Chatbot) qui aide Ibou dans la prise en charge des demandes d’information ou d’assistance client sur nos canaux digitaux.

Les clients peuvent bénéficier de l’assistance de Tontoo s’ils ont une connexion internet leur permettant d’accéder à WhatsApp au +221 77 137 01 01 ou Facebook Messenger de Orange Sénégal 

Lien Whatsapp : https://wa.me/221771370101

Quelles sont les nouveautés ?  

Univers Internet fixe et tv 

  • Changer le nom de son wifi

  • Changer le mot de passe de son wifi

  • Résilier sa ligne fixe

Univers Mobile

  • S’inscrire sur Orange Bank (Tik tak)

  • Demander un prêt sur Orange Bank (Tik tak)

  • Faire une épargne sur Orange Bank (Tik tak)

  • Demander des infos sur les conditions éligibilités au prêt Tik Tak

  • S’inscrire sur Wido

  • Voir les formules sur Wido

  • Renouveler son abonnement Wido

  • Voir les numéros de téléphone enregistrés sur sa carte d’identité nationale

  • Avoir des informations sur les banques partenaires de OM

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit 

Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?

Besoin d’aide pour autre chose ?

not found

Echanger avec la communauté

Parlez-en
not found

Echangez avec Ibou

Discuter