Votre service assistance
Nouvelles fonctionnalités sur notre Chatbot Tontoo
A partir du 17/11, Tontoo élargit sa couverture fonctionnelle pour offrir une meilleure expérience digitale et unique à nos clients.
Tontoo est l’assistante virtuelle (Chatbot) qui aide Ibou dans la prise en charge des demandes d’information ou d’assistance client sur nos canaux digitaux.
Les clients peuvent bénéficier de l’assistance de Tontoo s’ils ont une connexion internet leur permettant d’accéder à WhatsApp au +221 77 137 01 01 ou Facebook Messenger de Orange Sénégal
Lien Whatsapp : https://wa.me/221771370101
Quelles sont les nouveautés ?
Univers Internet fixe et tv
Changer le nom de son wifi
Changer le mot de passe de son wifi
Résilier sa ligne fixe
Univers Mobile
S’inscrire sur Orange Bank (Tik tak)
Demander un prêt sur Orange Bank (Tik tak)
Faire une épargne sur Orange Bank (Tik tak)
Demander des infos sur les conditions éligibilités au prêt Tik Tak
S’inscrire sur Wido
Voir les formules sur Wido
Renouveler son abonnement Wido
Voir les numéros de téléphone enregistrés sur sa carte d’identité nationale
Avoir des informations sur les banques partenaires de OM
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit
Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?




