Votre service assistance

Orange Money : comment éviter les arnaques ?

Vous pouvez être confrontés à des actes malveillants d’individus malintentionnés. Pour éviter cela, nous vous proposons quelques recommandations :

  • Ne jamais communiquer votre code secret. Même si la personne se réclame être un agent de la Sonatel.
  • Ne jamais suivre les instructions d’un inconnu même si cette personne se réclame être un agent de la Sonatel.>/span>
  • Ne jamais donner suite aux demandes de paiement de factures sur demande d’une personne qui se réclame être un agent de la Sonatel. >/span>

NB : La Sonatel n’appelle jamais ses clients pour leur demander d’envoyer de l’argent en guise de paiement de facture.
Plus d’informations sur https://www.orange.sn/orange-money
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger au 1444, Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi

Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?

Besoin d’aide pour autre chose ?

not found

Echanger avec la communauté

Parlez-en
not found

Echangez avec Ibou

Discuter