Votre service assistance

Quelle est la procédure de résiliation d’un abonnement Wifi ?

La résiliation d’une offre Fixe/internet/TV se fait en agence. Pour cela, il faut que la durée d’engagement contractuelle soit atteinte.
A l’issu de l’échéance, vous pouvez :

  • Faire une demande de résiliation et y joindre une copie de  votre pièce d'identité
  • Régler les factures dues, y compris celle du mois de la résiliation (calculée au prorata).
  • Lors de la résiliation sur demande, vous pouvez ramener le matériel vous-même et signer une fiche d’engagement
  • Ou alors payer notre prestataire pour aller récupérer le matériel chez vous et signer une fiche d’engagement
  • En cas de résiliation, vous devez restituer vos équipements. En cas de non-restitution, des frais pourront vous être facturés

Si toutes les conditions sont réunies, votre demande sera traitée dès réception.
La liste de nos agences et leur localisation sont disponibles sur https://agence.orange.sn/
Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com,  sur Messenger , Whatsapp   au 00221771370101 ou sur le chat Orange et Moi

 

Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?

Besoin d’aide pour autre chose ?

not found

Echanger avec la communauté

Parlez-en
not found

Echangez avec Ibou

Discuter