Votre service assistance

Simplification Souscriptions Bundle et Pass Internet

Des évolutions sont apportées sur les parcours de souscription USSD.

Il s’agit d’une nouvelle approche visant à simplifier l’accès des pass internet et bundles aux clients.

Ces derniers étant orientés sur le débours, un nouveau parcours de souscription est mis en production avec le rajout du prix du pass sur le code de souscription USSD des offres:

  • Illimix
  • Mixel
  • Wotel
  • Pass internet

Ainsi, à la place d’un #250#111# pour acheter l’illimix 500F par exemple, le client tape simplement #250#500# ou #250#2200# pour acheter un illimix mois 2200F. Il en sera de même pour les pass internet: le client tape simplement #1234#2000# pour acheter le pass mois de 2000F par exemple.

Date de démarrage : Le 13 Novembre 2025

Cibles :

  • Les clients Orange Prépayé souscrivant aux offres citées plus haut

Les bénéfices clés pour nos clients

  • Transparence et baisse effort client pour acheter une offre
  • Confusions réduites
  • Expérience optimisée

Pour toute demande d’assistance complémentaire, vous pouvez contacter le service client par Mail: serviceclient@orange-sonatel.com, sur Messenger , Whatsapp au 00221771370101 ou sur le chat Maxit 

Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?

Besoin d’aide pour autre chose ?

not found

Echanger avec la communauté

Parlez-en
not found

Echangez avec Ibou

Discuter