Votre service assistance

Tontoo l'assistante virtuelle de Orange Sénégal

 Je suis Tontoo, l’assistante virtuelle de Orange Sénégal disponible 24H/7J sur Messenger et Whatsapp   au 0022177137010

Tontoo orange senegal


Je peux vous assister sur les sujets ci-dessous : 

Univers Orange Money

  • Ouvrir un compte
  • Déplafonner 
  • Modifier code secret 
  • Réinitialiser code secret
  • Connaitre le Statut du compte om (full ou lite)
  • Télécharger un reçu de transaction
  • Calculateur de frais
  • Débloquer un compte
  • Annuler un transfert national
  • Annuler un transfert international
  • Annulation transfert avec Code
  • Signaler surfacturation de frais service
  • Care 1 Xbet
  • M-baobab
  • Cbao Orange Money
  • Téléchargement formulaire d’ouverture et upgrade OM avec proposition de transmission à Ibou

Univers Mobile 

  • Qualification et transmission des remontées souci de réseau mobile à Ibou
  • Qualification et transmission des remontées de perte de crédit à Ibou
  • Suivi conso (credit, pass, forfait)
  • Consulter les formules prépayées ( Jamono, Kirene avec Orange Jamono Pro)
  • Info sur les pass Orange (Pass Internet, pass Illimix, Pass international, Pass Voyage, ILLIFLEX)
  • Pass Kirene avec Orange( Wotel, Surfel et Mixel)
  • Services prépayés (SOS Crédit et pass, Seddo crédit et Pass, Dalal Tones, Mon Statut , Messagerie Vocale, Numéro masqué, Sargal)
  • Facture Teranga
  • Paramétrage internet
  • Astuces Sakanal Pass
  • Abonnement_mobile (E-sim, numero commercial N.A et CA)
  • Assistance sur les app : OM, Wido et O&M
  • Mise à jour parcours Application Orange et Moi
    Information et assistance sur Max It 
    Information et assistance sur E-Annuaire

Univers Internet Fixe 

  • S’abonner aux offres Wifi (ADSL et Fibre Box Bi & Flybox)
  • Tester l’éligibilité à la  Fibre 
  • Suivre une demande fixe (Abonnement, migration…)
  • Consulter et télécharger factures fixe Facture
  • Consulter l’état de la ligne
  • Demander une Suspension temporaire 
  • Signaler un dérangement (Vérifier le statut des ligne :Ligne active; Ligne suspendue ou Dérangement déjà signalé)
  • Information et assistance sur le motif demande Modification données compte OM
  • Information et assistance sur les demandes de Migration Wifi (ADSL Fibre)
  • Information et assistance sur les demandes de transfert ligne Wifi
  • Téléchargement formulaire souscription avec proposition de souscription Wifi 

Gérer mon Wifi

Promo et autres offres 

  • Infos sur les promos
  • Infos sur les agences (Horaires d’ouvertures, rendez-vous, localisation)
  • Boutique en ligne (Apple, Samsung et Accessoire)
  • Informations sur l’offre Orange Energie
  • Information sur l’identification et la gestion de numéro prépayé
  • Téléchargement formulaire Cession Ligne
  • Téléchargement formulaire procuration Ligne

Je suis une jeune assistante virtuelle qui comprend et qui continue d’apprendre le langage naturel pour mieux vous assister.

Quand je ne sais pas traiter votre demande, je passe la main à Ibou toujours disponible pour vous assister.  Il suffit d’écrire parler à Ibou.

 

Est-ce que cette réponse à été utile pour vous ?

Besoin d’aide pour autre chose ?

not found

Echanger avec la communauté

Parlez-en
not found

Echangez avec Ibou

Discuter