Keurgui

Tarifs et caractéristiques de l’offre

Internet Haut Débit 2 Méga + Téléphone

12 900 F / Mois
Internet
Téléphone
Pas d'Offre TV

Equipements inclus

Internet

Modem Funbox
Débit : 2 Méga Max
Internet illimité

Téléphone

1 Forfait Appel 6 195 FTTC
Le crédit non consommé est reporté
1 Numéro fixe illimité hors N° spéciaux
Recharge par carte possible

Equipements inclus

Internet

Modem Funbox
Débit : 2 Méga Max
Internet illimité

Téléphone

1 Forfait Appel 6 195 FTTC
Le crédit non consommé est reporté
1 Numéro fixe illimité hors N° spéciaux
Recharge par carte possible

Une connexion stable à haut débit

Une ligne fixe généreuse

Un service client disponible 7j/7, 24H/24

Paiement depuis chez vous via Orange Money

Etape 1

Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche, d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2

Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès. 

Etape 3

Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais. Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité. 

L’offre en résumé

Card image cap

Une connexion stable à haut débit

Card image cap

Une ligne fixe généreuse

Card image cap

Un service client disponible 7j/7, 24H/24

Card image cap

Paiement depuis chez vous via Orange Money

Comment souscrire ?

Etape 1

Rendez-vous en agence

Etape 2

Réglez les formalités

Etape 3

Une équipe se rendra à votre domicile

Vous voulez plus de vitesse ?

Passez à la Fibre d’Orange avec des débits qui peuvent atteindre jusqu’à 60 mégabits à partir de 29.900 F / Mois

Orange Money

Payer directement vos factures en ligne via Orange Money

Plus de vitesse ?

Passez à la Fibre d’Orange avec des débits qui peuvent atteindre jusqu’à 60 mégabits à partir de 29.900 F / Mois

Testez votre éligibilité

Questions fréquentes

Pour souscrire à nos offres  ADSL vous pouvez remplir le formulaire de souscription en cliquant sur le bouton "Souscrire" ou vous rendre en agence munie de votre piéce d'identité, de votre numéro de télépghone fixe si vous en possédez un ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche. Il vous faudra également vous munir de votre adresse exacte. Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se menur de sa piéce d'identité. 

Vous pouvez trouver l'agence la plus proche de vous grâce à notre store locator. 

En principe l'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hesitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.

Vous avez un probléme de synchronisation. Il faut vérifier l'ensemble de vos branchements, nous vous conseillons de débranncher l'ensemble de vos cables et de tout rebrancher ( y compris le cable d'alimentation). Si le probléme persiste, il faudra contacter l'assistance d'Orange sur la page Facebook d'Orange ou via le compte @supportorange sur Twitter. 

Si vous avez besoin de débit plus importants que ceux offerts par l'ADSL et que vous êtes éligible à la Fibre,  vous pouvez facilement migrer vers nos offres Fibre qui offrent des débits jusqu'à 60 Méga. La migration est gratuite, il vous faut faire la demande en agence munie d'une facture Orange et de votre piéce d'identité.