Oui vous pouvez facilement passer d'un porfil Jamono à un autre si le profil choisi ne vous convient plus.
Pour cela vous pouvez composer le #605#, télécharger l'application Orange et Moi ou vous rendre sur votre Espace Client en ligne.
Réponse
Oui vous pouvez facilement passer d'un porfil Jamono à un autre si le profil choisi ne vous convient plus.
Pour cela vous pouvez composer le #605#, télécharger l'application Orange et Moi ou vous rendre sur votre Espace Client en ligne.
Pour améliorer votre expérience, Orange stocke des données personnelles avec votre consentement. Les données collectées sont destinées
à l’usage des services offerts par SONATEL. Elles sont nécessaires au traitement et à la gestion des fonctionnalités du Site ainsi qu’aux relations commerciales entre SONATEL et l’Utilisateur. Elles permettent également à SONATEL de leur fournir des services personnalisés et d’améliorer
la pertinence des informations qui leur sont proposées.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de ces technologies.