Sur le même thème
Questions fréquentes
Lorsque vous achetez une puce Orange vous avez le choix d'adopter un des 3 profils Jamono : Jamono Allo, Jamono New S'Cool et Jamono Max.
Chacun de ses profils offre des avantages spécifiques :
- Jamono Allo convient à ceux qui préférent plutôt téléponer, mais qui commence à s'interesser à l'Internet Mobile. Les abonnés Jamono Allo ont donc des avantages liés aux minutes d'appels en particulier dans leurs Illimix
-Jamono New S’cool est un profil dédié aux jeunes entre 15 ans et 30 ans. C’est une formule axée sur l’esprit de communauté et sur l’internet mobile. Les abonnés Jamono New S’cool ont donc accés à des tarifs préférentiels (1F/s de 20h à 8h, 1,99F/s de 8h à 20h et 10F/sms) .
- Jamono Max est un profil équilibré entre voix et internet mobile. Il convient à ceux qui font de tout et qui ont donc besoin à la fois d'appeler et de surfer sur Internet en mobilité. Il convient parfaitement aux jeunes actifs connectés.
Oui vous pouvez facilement passer d'un porfil Jamono à un autre le profil choisi ne vous convient plus.
Pour cela vous pouvez composer le #605#, télécharger l'application Orange et Moi ou vous rendre sur votre Espace Client en ligne.
Quelque soit le profil Jamono que vous avez choisis, vous aurez les avantages suivants :
1 - Un accés au réseau mobile 4G+ , le plus rapide du Sénégal.
2 - Un crédit voix illimité.
3- Des Illimix adaptés à votre style de vie.
4- Un service client en ligne disponible 24H/24 et 7j/7
5 -Les meilleurs tarifs à l'international
6 - Vous avez accés aux services de SOS Pass et SOS Crédit qui vous permet d'obtenir de la data mobile ou des minutes d'appels en cas d'urgence et à crédit. Pour cela composez le le *77*montant# sur votre mobile
L'identification de votre numéro est une démarche obligatoire exigée par l'Autorité de Régulation des Télécommunication et des Postes.
Pour vous effectuer cette démarche vous devez vous rendre dans l'agence Orange la plus proche de votre domicile munie d'un document d'identification. Les pièces acceptées sont les suivants : CNI Sénégalaise / Passeport Sénégalais / CNI CDEAO+OMVS/Passeport Etranger/ Carte d'identité étrangére/Carte de réfugiés
Si vous êtes dans une sitaution d'urgence et que vous n'avez plus ni crédit téléphonique ni Pass. Plusieurs options s'offrent à vous :
- le serice SOS Crédit qui vous permet d’emprunter du crédit pour vos appels d’urgence.
Il suffit de composer le *77*montant# sur votre mobile. Sur certains mobiles (iPhone et Blackberry), la commande de souscription est : *770*montant#. Le prêt vous sera déduit de votre prochain rechargement.
- le service SOS Pass qui vous permet de bénéficier d’un pass Internet de secours lorsque votre pass est épuisé. À partir du #1234#, option ‘‘Mes services Internet”,choisissez votre pass et continuez à surfer sur le meilleur réseau du Sénégal. Le prêt vous sera déduit de votre prochain rechargement sans frais supplémentaires.