-
Accueil
- Actualités
Avec Orange money,
bloquez votre erreur de transfert
dans un delai de 3 jours

au #144# ou via l’application Orange Money
Une erreur lors de votre transfert ? Bloquez* la transaction aussitôt directement depuis votre application Orange Money ou au #144# dans un délai de 3 jours.
Vous avez ensuite 5 jours pour remplir le formulaire de demande d’annulation de transaction disponible sur https://www.orange.sn/orange-money et en y joignant une copie de votre pièce d’identité afin de demander l’annulation !
Se tromper et rectifier aussitôt ? C’est bien possible chez Orange Money !
*Fonctionnalité disponible uniquement pour les clients déplafonnés.
Orange Money rekk ci kalpé, du moromu goné !
j'ai choisi l'internet mobile Orange
Je surfe sur le réseau N°1 avec Orange
Profitez de la meilleure couverture réseau la plus étendue du Sénégal. Orange, seul opérateur téléphonique à proposer la 4G+.
Je bénéficie d'applications dédiées
Avec les applications Orange Money et Orange et Moi, je bénéficie d'une meilleure expérience client.
Je dispose de services variés
Offres Jamono, Orange Money, Fibre, ADSL, des services variés pour tout les moments de la vie.
Descriptif
Une erreur lors de votre transfert ? Bloquez* la transaction aussitôt directement depuis votre application Orange Money ou au #144# dans un délai de 3 jours.
Vous avez ensuite 5 jours pour remplir le formulaire de demande d’annulation de transaction disponible sur https://www.orange.sn/orange-money et en y joignant une copie de votre pièce d’identité afin de demander l’annulation !
Se tromper et rectifier aussitôt ? C’est bien possible chez Orange Money !
*Fonctionnalité disponible uniquement pour les clients déplafonnés.
Orange Money rekk ci kalpé, du moromu goné !
j'ai choisi l'internet mobile Orange
Sur le même thème
Sur le même thème
Laissez nous vos coordonnées et nous vous recontacterons pour vous ajouter comme partenaire Orange Money.